FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Mimie
#7105
bonjour
j'aimerai suivre la formation j'utilise surtout paintshop 9 mais j'ai les versions plus recentes j'ai aussi photofiltre mais je ne connais pas
merci d'avance
amities
Mimie
Avatar du membre
par 2011N2
#7109
Hello

Ta formation est ouverte : tu as normalement accès aux 10 premiers exercices sur l'index du forum, accompagné de ta section personnelle.
Confirme moi cela

Tu auras souvent besoin de PhotoFiltre, y compris de Paint, Gimp, un peu Windows Movie Maker, et parfois d'autres logiciels à chercher pour des exercices spécifiques.

Pense à Google

@+, bonne formation.

Gabriel.
Avatar du membre
par Mimie
#7121
merci
j'ai ces deux logiciels photofiltre j'ai deja un peu travaille mais vraiment un peu gim j'ai ce logiciel mais je ne connais pas du tout et window movie c'est pour faire des videos?
merci j'espere etre une bonne elve
amities
Mimie
Avatar du membre
par 2011N2
#7122
Hello

Oui, Windows Movie Maker, c'est pour les montages vidéos.
Mais sache que si tu bloques à un exercice, n'hésite pas à poster tout de même l'exercice en disant que tu ne comprends pas : le formateur te mettera sur la bonne piste

@+

Gabriel.
Avatar du membre
par Mimie
#7123
oui j'ai acces aux exercises
merci beaucoup
Amities
Mimie
Avatar du membre
par Mimie
#7129
donc si j'ai bien compris le fonctionnement je fais l'exercice et je le presente sur ma section?je suis allée voir les exercises je dois travailler avec quel logiciel
merci
bonne soiree
Mimie
Avatar du membre
par 2011N2
#7130
Hello

Oui c'est cela.
Je vais t'expliquer le fonctionnement de la formation dans l'exercice 1, tu postes chaque nouvel exercice en créant un nouveau sujet

Je serai plus précis dans ton premier exercice

@+

Gabriel.
iPhone reconditionné

Bonjour, tu peux aller sur https://www.quelbonpla[…]

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]