FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par pierrickdeponto
#184247
Bonjour, Bonsoir,

Depuis quelques temps au démarrage de mon pc Razer synapse me demande d'autoriser une mise a jour mais pas via le logiciel mais plutôt via un .exe d'installation. De plus 1 ou deux fois par semaine des logiciels de jeux s'installe sans demande ni autorisation. J'ai donc a plusieurs reprises fais des scan via MBAM, RogueKiller et Adwcleaner mais sans succes.
Je décide donc de demander votre aide afin d'effectuer plusieurs scan et vous donner les rapports afin d'enfin supprimer tout ce bordel sans nom.
Merci d'avance
Pierre

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]