FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
#189177
Bonjour à tous,

Voila je n'ai pas trop l'habitude des forums vu qu'en général j'arrive à me débrouiller pour résoudre mes problèmes mais là... Rien à faire...
Mon problème est le suivant.

Sur certains jeux, pas tous (hands of fate, assassin's creed, kingdom come,... mais ça ne le fait pas sur stickfight ou encore KSP) au bout de quelques minutes de jeu mes deux écrans deviennent noir comme si mon pc était éteins, Ca m'affiche que les moniteurs ne reçoivent pas de signaux et le ventilateur de ma carte graph se met à tourner à fond...
Le problème est survenu pour la première fois pendant des vacances donc je ne sais pas exactement ce qui a été fait sur mon pc... Un jeux auquel j'avais l'habitude de jouer (Hands of fate) a provoqué ce crash pendant que mon neveu jouait. Mais qu'est-ce qui a été fait dessus pour qu'il crash... Je ne sais pas...
Je suis revenu à une ancienne version de pilote de ma carte graph, j'ai mis à jour le pilote de ma carte graph, j'ai dépoussiéré tout mon pc (il en avait bien besoin) mais rien à faire. Est-ce que ce problème est déjà arrivé à quelqu'un ? Avez vous une idée de comment fixer le problème ? Merci d'avance.

Ma config :
windows 7 Edition familiale Premium 64 bits
Processeur intel core i7 2600k COU @ 3.40GHz 3.80GHz
RAM : 16Go
Carte Graph : Nvidia GeForce GTX680 pilote : 23.21.13.9077
Alim : Corsair CX430
BIOS : BIOS Date : 03/09/12 12:12:36 ver 04.06.05
DirectX : 11

C'est une config qui marche pas trop mal depuis bientôt 6 ans...

Merci encore d'avance,

Pierre.

Bonjour à tous, Je suis à la recher[…]

Best SEO Company Perth

With millions of websites on the internet, it can […]

Présentation Judi

Salut, Bienvenue sur FEI :) À très[…]