FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Romz14
#182876
Bonjour à tous j'me présente romain 26 ans, voilà je vous explique un peu, ça fais 2 semaines que j'ai un problème de connexion, je suis en CPL chez Voo (Belgique) Je n'ai jamais eu de problème en 4 5ans, mais ici je suis déconnecté toute les 3 minutes, pendant une vingtaine de secondes ! J'ai appelé un technicien de chez Voo qui est venu a changer le modem etc.. 5 Min après qu'il soit parti le problème était toujours là, 2 jours plus tard un autre technicien revient & met des anti parasites au niveau de l'amplificateur etc etc teste ma connexion & m'affirme que tout est ok, après son départ ça à continuer pendant 1h & après tout était ok, pendant 1 semaine plus aucun problème, et ce matin depuis 4 heures je n'arrête pas d'être déconnecté (c'est pire qu'avant) les témoins du CPL ne s'éteigne pas, le modem est neuf .. quand je fais des speed test on voit clairement des coupures de la connexion.. Quelqu'un aurait une idée ? Car j'ai prévu une LAN avec des amis ce soir & j'aimerais fix ça ... :) merci d'avance !
Avatar du membre
par Romz14
#182882
J'ai tester avec un cable ethernet en direct j'ai le même résultat... Quand je branche la wifi sur la ps4 j'ai le même résultat aussi .. Au début je pensais à un problème du CPL mais vu qu'en filiaire ça le fais aussi je suis totalement perdu.

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]