FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

#80789
Bonjour,


Kinect peut vous reconnaître et vous connecter à votre console Xbox One. Quand vous téléchargez votre profil sur votre console, ou pendant la configuration initiale de votre console, vous aurez la possibilité de vous connecter avec Kinect.


1- Configurer la connexion automatique avec Kinect lors de la configuration initiale :

Une fois votre profil créé ou téléchargé, vous pourrez choisir entre Connectez-moi avec Kinect ou Se connecter manuellement. Dans notre cas, choisir Connectez-moi avec Kinect.

Kinect enregistrera vos données biométriques, telles que les traits de votre visage et la forme de votre corps, afin de pouvoir vous différencier des autres personnes de l'aire de jeu et de vous connecter. S'il y a d'autres personnes avec vous dans la pièce, levez votre main lorsque Kinect vous le demandera afin qu'il puisse vous identifier.


2 - Configurer la connexion automatique avec Kinect ultérieurement :

Si vous sélectionnez Se connecter manuellement, vous pourrez toujours configurer la connexion automatique ultérieurement.
  • Appuyez sur la touche Menu de la manette.
  • Sélectionnez Paramètres.
  • Ou bien dites Xbox, afficher les Paramètres.
  • Sélectionnez Se connecter, sécurité et clé de sécurité.
  • Dans Connexion et sécurité, sélectionnez Connexion via Kinect.
  • La tentative de connexion débute, si votre nom figure à côté de votre image à l'écran, sélectionnez C'est moi. Si votre nom ne s'affiche pas, levez la main.

3- Entraîner le capteur Kinect à vous reconnaître :

Vous avez également la possibilité d'entraîner votre Kinect à vous identifier s'il n'y arrive pas correctement.
  • En tant que profil principal, appuyez sur la touche Xbox de la manette pour retourner à l'écran Accueil.
  • Dans le coin supérieur gauche, accédez à Se connecter.
  • Sélectionnez Je n'ai pas été reconnu.
  • Sélectionnez votre gamertag.
  • Vérifiez si votre nom figure à côté de votre image à l'écran.
  • Sélectionnez C'est moi.

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]