Forum d'Entraide Informatique (FEI) 

Site d'assistance et de sécurité informatique.

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par thierry 25
Bonjour ,je me permet de vous demander votre aide car ne connaissant pas grand chose en informatique j ai  depuis qq temps j ai toujours une fenetre qui s ouvre avec delta homes et des pages de pub viennent sans arret  ,j avis fais une analyse avec l antivirus qui m a fait supprimer 4 programmes cela a fonctionné qq jours mais  delta homes est vite revenus .Merci de votre aide
par thierry 25
Voila c est fait ,oui je souhaite conserver la barre  d outil google si c est possible .Thierry.# AdwCleaner v3.000 - Rapport créé le 23/08/2013 à 23:03:42
# Mis à jour le 20/08/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows Vista (TM) Home Premium Service Pack 2 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : Roubez - PC-DE-ROUBEZ
# Exécuté depuis : C:\Users\Roubez\Downloads\adwcleaner (1).exe
# Option : Nettoyer

***** [ Services ] *****

Service Supprimé : WsysSvc

***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

Dossier Supprimé : C:\ProgramData\eSafe
Dossier Supprimé : C:\Program Files\MyPC Backup
Dossier Supprimé : C:\Program Files\startertv_fr_8
Dossier Supprimé : C:\Users\Roubez\AppData\Local\EoRezo
Dossier Supprimé : C:\Users\Roubez\AppData\Local\startertv_fr_8
Dossier Supprimé : C:\Users\Roubez\AppData\Local\Temp\eIntaller
Fichier Supprimé : C:\Windows\System32\Tasks\AmiUpdXp
Fichier Supprimé : C:\Windows\System32\Tasks\BrowserDefendert
Fichier Supprimé : C:\Windows\System32\Tasks\Dealply
Fichier Supprimé : C:\Windows\System32\Tasks\EPUpdater
Fichier Supprimé : C:\Windows\System32\Tasks\LyricsContainer Update
Fichier Supprimé : C:\Windows\System32\Tasks\MySearchDial
Fichier Supprimé : C:\Windows\System32\Tasks\Scheduled Update for Ask Toolbar
Fichier Supprimé : C:\Windows\System32\Tasks\SoftwareUpdateTaskMachineCore
Fichier Supprimé : C:\Windows\System32\Tasks\SoftwareUpdateTaskMachineUA

***** [ Raccourcis ] *****

Raccourci Désinfecté : C:\Users\Roubez\Desktop\Google Chrome - Copie.lnk
Raccourci Désinfecté : C:\Users\Roubez\Desktop\Google Chrome.lnk
Raccourci Désinfecté : C:\Users\Roubez\Desktop\PC Astuces - Bloquer les fenêtres intempestives.lnk
Raccourci Désinfecté : C:\Users\Roubez\Desktop\Lowig\Lowig Photo\google.lnk
Raccourci Désinfecté : C:\Users\Roubez\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Internet Explorer.lnk
Raccourci Désinfecté : C:\Users\Roubez\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\paramétrer le bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives dans Internet Explorer 7 (Windows Vista) - Assistance Orange.lnk
Raccourci Désinfecté : C:\Users\Roubez\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\PC Astuces - Bloquer les fenêtres intempestives.lnk
Raccourci Désinfecté : C:\Users\Roubez\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Google Chrome\Google Chrome.lnk
Raccourci Désinfecté : C:\Users\Roubez\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Accessories\System Tools\Internet Explorer (No Add-ons).lnk
Raccourci Désinfecté : C:\Users\Roubez\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\google.lnk
Raccourci Désinfecté : C:\Users\Roubez\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\paramétrer le bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives dans Internet Explorer 7 (Windows Vista) - Assistance Orange.lnk
Raccourci Désinfecté : C:\Users\Roubez\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\PC Astuces - Bloquer les fenêtres intempestives.lnk

***** [ Registre ] *****

[#] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Funmoods
[#] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Scheduled Update for Ask Toolbar
Clé Supprimée : HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Eventlog\Application\DeskSvc
Clé Supprimée : HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Eventlog\Application\WsysSvc
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [startertv_fr_8]
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{C9A6357B-25CC-4BCF-96C1-78736985D412}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{33BB0A4E-99AF-4226-BDF6-49120163DE86}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{33BB0A4E-99AF-4226-BDF6-49120163DE86}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Tuto4PC
Clé Supprimée : HKCU\Software\Tutorials
Clé Supprimée : HKLM\Software\delta-homesSoftware
Clé Supprimée : HKLM\Software\eSafeSecControl
Clé Supprimée : HKLM\Software\Tutorials
Clé Supprimée : HKLM\Software\V9
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\startertv_fr_8_is1
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\WSysControl
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\startertv_fr_8_is1

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16502

Paramètre Restauré : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main [Start Page]
Paramètre Restauré : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main [Default_Page_URL]
Paramètre Restauré : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main [Start Page]
Paramètre Restauré : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main [Default_Page_URL]
Paramètre Restauré : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchUrl [Default]

-\\ Mozilla Firefox v

[ Fichier : C:\Users\Roubez\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\qe7khyxw.default\prefs.js ]

[ Fichier : C:\Users\Roubez\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\suite.User0\prefs.js ]

-\\ Google Chrome v

[ Fichier : C:\Users\Roubez\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]

Supprimée : homepage
Supprimée : urls_to_restore_on_startup

AdwCleaner[R0].txt - [9841 octets] - [23/08/2013 23:03:01]
AdwCleaner[S0].txt - [5323 octets] - [23/08/2013 23:03:42]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [5383 octets] ##########
par thierry 25
Re,voici le rapport .~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Junkware Removal Tool (JRT) by Thisisu
Version: 5.5.4 (08.22.2013:1)
Ran by Roubez on 23.08.2013 at 23:37:08.38
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~ Services

Successfully stopped: [Service] dealplylive
Successfully deleted: [Service] dealplylive
Successfully stopped: [Service] dealplylivem
Successfully deleted: [Service] dealplylivem

~~~ Registry Values

Successfully deleted: [Registry Key] HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\dealplylive.exe

~~~ Registry Keys

Successfully deleted: [Registry Key] HKEY_CLASSES_ROOT\AppID\dealplylive.exe
Failed to delete: [Registry Key] HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{FB684D26-01F4-4D9D-87CB-F486BEBA56DC}
Successfully deleted: [Registry Key] HKEY_CURRENT_USER\Software\dealplylive
Successfully deleted: [Registry Key] HKEY_CURRENT_USER\Software\wondershare
Successfully deleted: [Registry Key] HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\dealplylive
Successfully deleted: [Registry Key] HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\wondershare
Successfully deleted: [Registry Key] HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Classes\CLSID\{FB684D26-01F4-4D9D-87CB-F486BEBA56DC}
Successfully deleted: [Registry Key] HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{11111111-1111-1111-1111-110011381147}
Successfully deleted: [Registry Key] HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{11111111-1111-1111-1111-110011381147}
Successfully deleted: [Registry Key] HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{1A0CD3E5-12B9-41E2-BCC7-BC9B53E03D37}
Successfully deleted: [Registry Key] HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{6C5EC627-DA8C-6C07-85A0-447873F583A9}
Successfully deleted: [Registry Key] HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{9D5BD211-422C-4164-9298-BB4186A30F31}
Successfully deleted: [Registry Key] HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{1A0CD3E5-12B9-41E2-BCC7-BC9B53E03D37}
Successfully deleted: [Registry Key] HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{6C5EC627-DA8C-6C07-85A0-447873F583A9}

~~~ Files

Successfully deleted: [File] C:\Windows\System32\Tasks\DealPlyLiveUpdateTaskMachineCore
Successfully deleted: [File] C:\Windows\System32\Tasks\DealPlyLiveUpdateTaskMachineUA
Successfully deleted: [File] C:\Windows\System32\Tasks\Updater3847.exe
Successfully deleted: [File] C:\Windows\Tasks\DealPlyLiveUpdateTaskMachineCore.job
Successfully deleted: [File] C:\Windows\Tasks\DealPlyLiveUpdateTaskMachineUA.job
Successfully deleted: [File] "C:\Users\Roubez\appdata\local\mysearchdial_speedial_v9.0.2.crx"

~~~ Folders

Successfully deleted: [Folder] "C:\Users\Roubez\AppData\Roaming\movdap"
Successfully deleted: [Folder] "C:\Program Files\movdap"
Successfully deleted: [Folder] "C:\Program Files\red kawa"

~~~ Chrome

Successfully deleted: [Registry Key] HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Policies\Google\Chrome\extensioninstallforcelist [Blacklisted Policy]
Successfully deleted: [Folder] C:\Users\Roubez\appdata\local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\pflphaooapbgpeakohlggbpidpppgdff
Successfully deleted: [Registry Key] HKEY_CURRENT_USER\Software\Google\Chrome\Extensions\pflphaooapbgpeakohlggbpidpppgdff

~~~ Event Viewer Logs were cleared

Scan was completed on 23.08.2013 at 23:39:13.78
End of JRT log
par thierry 25
Bonjour ,donc j ai copier Ces lignes puis j ai ouvert zhpfix j ai coller ce que j avais copier puis presse papier je suis la procedure ,j enregistre le rapport et l héberge ,http://cjoint.com/?CHypAFc2Ifz je suis vraiment novice et je m en excuse .Thierry
par thierry 25
Re,voici le lien du rapport ,http://cjoint.com/?CHytE5IqOfV,j ai du supprimer 24 éléments ,pour le logiciel il me marque essaie 13 jours ,qu est ce que je dois faire avec? Thierry
par 2011N2
Re,

13 jours c'est pour la protection en temps réel, tu pourras toujours faire des examens en version gratuite, donc pas de souci à te faire.

Fais moi un nouveau rapport ZHPDiag.
Delta homes est toujours là ?

Gabriel.
Bonjour ,je suis entrain de finaliser ,j en suis a l etape 4 et je ne sais pas ce que je dois decocher j ai laisser windows defender et mc affé mais je ne suis pas sur de moi .Merci Thierry
par jjm
Bonsoir, je suis nouveau sur le forum sur lequel je suis venu chercher une solution à ce maudit DELTA HOMES.
Je viens de faire travailler  ZHP DIAG. On peut le trouver là :

http://cjoint.com/?CHAuHCh4AyK

Quelle est la procédure à suivre maintenant ?

Merci par avance
par 2011N2
Re,

Ok tu peux décocher : RealPlayer, Adobe, Pinacle Usb, Apple Push, Quick Time, iTunes, Java, Tomtom, Google Update, FileHippo, fliptoast, LimeWire, OpenOffice, Mcafee.

Gabriel.
PC démarre mais reste figé

Bonjour et merci pour ton aide J'ai démarré en mo[…]

Ben oui mais sans avoir trouvé la soluce... :? M[…]

pc très lent

Bonjour, Dans l'attente de te lire Pour Informati[…]

Modifier un document PDF

C'est parfait. En fait il est très facile d'utilis[…]