FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Choubi-42
#180322
Bonjour,

je fais parti d'un groupe de tpe travaillent sur la perception du et la mesure du temps chez l'humain; Nous voulons faire une expérience qui consiste à: un sujet appui sur une touche quelconque de l'ordinateur après 10 millième de seconde un écran blanc apparait à la place de l'écran noir (couleur d'origine du site) pendant 2s pour ensuite revenir noir. Cela est répété environs 20 fois puis le 10 millième de secondes se change en 5 millièmes de secondes.Le sujet pensera donc voir la page blanche s'afficher avant que celui-ci n'est appuyé sur la touche (ce qui est faux)

Pour cette expérience le site en question, on va devoir le créer, malheureusement nous ne sommes pas doué en informatique et nous ne pouvons coder que sur bloc-notes, voici un aperçu de ce qu'on a déjà fait:
(j'ai codé en HTML)

<title>TPE !!!</title>

<body bgcolor=black>

Pour l'instant il n'y a qu'un fond noir (oui c'est vraiment pas terrible) et voici le site : file:///U:/Documents/TPE%20!!!.html

Nous remercions d'avance celui ou celle qui a eu le courage de lire jusqu'au bout et qui voudrais bien nous aider à réaliser cette expérience afin de gagner des points au bac.

Attention to detail matters, especially in busines[…]

Salut tout le monde, Alors voilà, je me la[…]

Salut j'ai un portable toshiba satellite Pro R50 C[…]