FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#185517
Bonjour,

Je vous explique en détail mon problème :
Cela fait quelques jours que mon ordinateur rame au niveau du chargement de pages internet (que ce soit sur Chrome ou Firefox), je ne peux plus accéder aux pages, au début c'était juste "très lent" maintenant c'est mission impossible...et si par miracle j'arrive à y accéder, la page semble dénuer de tous CSS montrant une page sans aucun style avec seulement les infos les unes après les autres. Pour info aussi, je n'arrive plus de tout à me connecter à mon compte GMAIL, ça rame et bloque au niveau du bouton "accéder au mot de passe". Je ne peux plus télécharger de logiciels non plus.

J'ai déjà fait beaucoup de recherches pour pouvoir remédier à ce problème sur plein de forums différents. Si j'écris ici c'est car je n'ai trouvé aucune solution adéquate... J'ai donc, entre autres, téléchargé (enfin j'ai copier/coller à partir d'une clé USB d'un autre ordinateur) des logiciels de nettoyage comme par exemple Ccleaner, TuneUp Utilities et j'ai procédé à de Grands nettoyages. J'ai fait un scan total avec Avast (oui c'est mon anti virus) et ai réglé les problèmes manuellement (j'ai même installé The logiciel anti malware). RIEN n'a changé. Je ne crois pas non plus que ce soit à cause de ma connection WIFI car d'autres l'utilisent et n'ont aucun problème. J'ai fait également de la place sur mon disque C (il me reste encore 20Go), en gros j'ai essayé de suivre tous les conseils que je trouvais...sans grand succès. Le problème semble plus profond.

Est-ce que vous voyez une éventuelle solution à mon problème ?

Je précise quand même que mon ordinateur commence à être très vieux et que je suis sous Windows vista. J'ai l'intime conviction que ça peut avoir un rapport !... Qu'en pensez-vous ??

Merci pour votre aide précieuse !
:-)
#185544
Bonjour,

Si le navigateur ne se connecte pas (internet explorer, safari....)
bien que la connexion internet fonctionne (microsof update arrive a telecharger des mises a jour)
alors


1.Cliquez sur Démarrer
2.Cliquez sur Exécuter
3.Tapez cmd puis cliquez sur OK
4.Tapez ceci dans l'invite de commande MS-DOS : netsh winsock reset
5.Tapez sur le bouton Entrer de votre clavier
5.Redémarrez votre ordinateur
6.Testez votre accès internet en lançant Internet Explorer
How do I choose a bookmaker?

I recently discovered the potential of betting, re[…]

Spine Surgery Edison NJ

There are various reasons why a person may need sp[…]

TOUR TĐMT02 TOUR ĐÀ NẴNG - NGŨ HÀNH[…]

Working with a reputable SEO company like this can[…]