FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée au graphisme.
Règles du forum : Entraide dédiée au graphisme : conseils sur les logiciels de graphisme, retouche d'images, créations graphiques...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Yopy
#133529
Salut, je suis sous windows Vista 32 bit, et j'aimerais changer l'icone de l'orbe du menu démarrer en bas à gauche de mon écran, j'ai essayé plusieurs logiciels qui prétendaient marcher sur Vista, mais ça ne marchait pas, ça fait une bonne heure que je cherche en vain, quelqu'un pourrait m'aider svp
Avatar du membre
par Yopi
#133574
Bonjour, alors j'ai déjà essayé un click droit sur l'orbe, propriété, personnaliser, mais j'ai rien trouvé pour changer l'icone.

Ensuite j'ai essayé toute sorte de logiciels comme door2windows, des versions qui étaient censées marcher sur vista, ( enfin il y avait une version pour chaque truc, windows xp, 7,8, vista etc ) mais ça ne marchait pas, c'était tous les mêmes en fin de compte et ça ne marchait que sur windows 8 :/

J'ai regardé plusieurs vidéos sur youtube, et soit les liens étaient érronés, soit c'était pour quelque chose d'autre que Vista :/

Merci
Avatar du membre
par ?
#134142
Bonjour,

As tu tenté avec Intégrale Windows Customizer

Dans la liste il y a:

Les réglages de personnalisation dans Intégrale Windows Customizer ont été classées dans les sections suivantes:
• Explorateur
• Menus contextuels
• Bibliothèques
• Logon Screen
Lancer Orb
• Barre des tâches
• Divers
• Paramètres supplémentaires
• Windows Media Player
Avatar du membre
par Yopy
#134531
Re, pour le 1er lien, je n'arrive pas à le télécharger, je click sur download mais bon il m'affiche tout un tas de choix de logiciels DIFFERENTS bizarres :/

et pour le 2ème, j'ai pas trop envie de test pck dans l'explication, je trouve que c'est pas bien précisé, j' yarriverai pas :/
Avatar du membre
par ?
#134562
Bonjour,

Bon, j'ai hébergé le fichier puisqu'en lien direct cela ne fonctionne pas .

Le fichier zip à télécharger   http://www.thewindowsclub.com/downloads/uwc.zip?0479ea sur le lien officiel renvoie effectivement sur une page ou tout est mélangé mais il suffit de taper sur download et d'attendre.

Le lien d'hébergement du fichier à enregistrer sur ton bureau - http://9dbkv7nvh3.1fichier.com/

La vidéo qui explique comment télécharger le fichier sur le site officiel - http://wdzwp1ucsl.1fichier.com/

KeRR_@    va sur le tchat (ha, prend ça  ) .
Avatar du membre
par Yopi
#134588
Re " ? ", merci pour ces deux liens je viens de télécharger le fichier sur le premier lien, il était dit comme malveillant, mais bon je et fais confiance et je l'ai quand même gardé
Pour le 2ème lien avec la " vidéo " , j'ai cliqué sur download comme pour l'autre, mais il est dit que je dois attendre : " Attention ! Sans compte premium, vous devez attendre entre chaque téléchargement
Votre dernier téléchargement s'est achevé depuis 01 minutes"

Je dois attendre combien de temps ?

Merci
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]