FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par dereckninjaman
#186135
bonjour ,

apres un mois au sav de auchan st priest mon pc HP portable me revient comme il etait parti: il s'eteint apres quelques minutes ou quelques secondes, selon son humeur.

sur leur rapport il disent avoir changé la carte-mere, fait des tests longs et que par la suite, il fonctionnait normalement chez eux.

mais en rallumant le pc a auchan meme lors du retour, le pc me demande le code que j'avais mis au demarrage puis s'éteint.
toutes tentatives avaient la meme issue.
.
ma question est :

s'ils ont effectivement changé ma carte mere, est il normal que le pc me demande mon mot de passe sachant que je n'avais pas pensé a le leur donné, et qu'ils ne m'avaient rien demandé.

merci de votre reponse.

PS: mon pc portable HP , 15-BA015NF,

Spécifications principales:

Système d'exploitation
Windows 10 Famille 64

Mémoire (RAM)
4 Go

Processeur
Processeur AMD Quad-Core Série A
iPhone reconditionné

Bonjour, tu peux aller sur https://www.quelbonpla[…]

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]