FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par PatateVolante
#182892
Voilà aujourd'hui j'ai installé ma nouvelle carte graphique (GeForce GTX 1050 4GB) et en lançant mon ordinateur j'ai la page de démarrage HP et ensuite plus rien avec des bips sonores (1 Court, puis 10secondes plus tard, 1 Court, 1 long)..... Résultat Windows ne se lance pas. Plus aucune touche ne marche.....
Je suis bloqué sur l'écran de constructeur (HP) et la seule combinaison de touche qui marche est : CTRL + ALT + SUPPR, qui redémarre vite fait l'ordi, et encore bloqué....... Je viens de dépenser 300€ boules dedans avec une nouvelle alim et cables, avec l'aide d'experts (magasin LDLC) qui m'avaient dit que la carte marchera avec ce que j'ai désormais. Mais non... Je viens de passer 9h a tout tripoter dans mon PC.
Quand je remets mon ancienne carte graphique, le PC se lance sans problème (Je vous envoie ce message depuis L'ordi en question) Mais dès que j'insère la nouvelle et magnifique autre carte graphique, bah elle s'allume, elle tourne, everything's OK ! But nope, et j'peux vraiment vous avouez que la, je suis deg de ouf... 1 semaine sans être chez moi, j'ai que 1 jour chez moi et j'lai passé a faire un truc inutile .......
J'ai besoin d'une aide ultra urgente..... Merci.
#182896
Salut ;)
Quand je remets mon ancienne carte graphique, le PC se lance sans problème (Je vous envoie ce message depuis L'ordi en question) Mais dès que j'insère la nouvelle et magnifique autre carte graphique, bah elle s'allume, elle tourne, everything's OK ! But nope, et j'peux vraiment vous avouez que la, je suis deg de ouf... 1 semaine sans être chez moi, j'ai que 1 jour chez moi et j'lai passé a faire un truc inutile .......
J'ai besoin d'une aide ultra urgente..... Merci.
On va faire un test... Seulement si tu as un cable HDMI et que ta TV a un port HDMI.
  • Insère ta nouvelle carte dedans.
  • Branche ton PC à ta TV via HDMI.
  • Et allume ton PC.
Est-ce que ta tv affiche bien l'écran du pc ?






@++
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]