FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par MajestyFamily
#184062
Bonjour,

Je post un sujet ici car je n'ai trouvé de réponse nul part sur internet à ma question, en fait j'exerce un travail qui me demande de me connecter sur un site tout les samedi matin pour réserver mes heures de travail mais c'est un système où c'est le premier arrivée qui est le premier servi, alors pour gagner du temps j'avais penser à bloquer certains elements de la page à son ouverture qui me sont inutiles afin de gagner du temps et devancé mes collègues comme par exemple les images du site, les logos de lentreprise que j'ai déjà reussi a retirer dans les options de chrome, cetais un jeu d'enfant, mais ... je voudrais aller encore plus loin et enlever pleins de texte à certaines positions de la page pour gagner encore plus de temps. La réservation de ces horaires se joue à la seconde près, donc tout les détails compte et je pense que m'abstenir de l'affichage de 70% de la page peut me faire gagner énormément de temps de chargement.

Je fonctionne sous chrome mais je ne sais même pas si cela est réalisable ou non.

Merci de m'informer à ce sujet pour ceux qui sauraient

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]