FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Actualités high-tech diverses.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par goélette
#118998
Avec son smartphone façon Lego, Google va vous faire aimer le tuning

L'article est ici mais je vous le résume

"L’idée du géant est de proposer un squelette sur lequel viendrait se greffer toute une série de modules : mémoire vive, borne Bluetooth,processeur, appareil photo, etc."
[...]
"Tous les composants d’un smartphone classique seraient ainsi isolés en blocs interchangeables, laissant au consommateur le choix de dépenser plus ou moins d’argent sur telle ou telle partie de son appareil. A cela vient s’ajouter un aspect esthétique : la construction en mosaïque."
[...]
"L’entreprise proposerait trois dalles de taille différente, du mini au large ; selon le modèle choisi, le nombre de modules insérables varie. Prix de départ pour le squelette, la dalle tactile et des composants low cost : 50 dollars à peine (environ 36 euros)."
[...]
Tous les détails, les pourquoi et les comment, dans l'article de Philippe Vion-Dury  sur Rue89.
Avatar du membre
par goélette
#119005
Bonjour

Je me commente moi-même, car tout à coup j'ai eu un gros doute : n'est-ce pas un poisson d'avril ?
Eh bien non : j'ai trouvé tout un tas d'infos ces deux dernières années sur le sujet, et même des vidéos.

En voici une de O1.net :

 

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]