FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide pour le programmation en général (tous langages).
Règles du forum : Entraide concernant la programmation informatique en général, tous langages : recherche ou correction d'un code ou d'une fonction, aide à la réalisation d'un projet...
Pour la programmation web (HTML, CSS, PHP, MySQL...), il est conseillé de s'orienter dans le forum Webmastering.
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Francis
#179118
Bonjour
j'ai un soucis de programmation ( en DOS ).
j'ai programmé une touche de ma souris pour activer la loupe de Laura ( Magnifying Glass ). mais lorsque je quitte ce prog une tâche reste activée en RAM et une icone s'ajoute dans la barre de notification voir PJ.
Assez rapidement j'ai en engorgement de tâches dans la BDR ( voir PJ ) et je voudrais tuer toutes les tâches avec une seule commande Taskill mais je n'arrive pas à trouver la syntaxe.
Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci à tous.
Francis
par KeRR_@
#179131
Bonsoir,
Fait un point de restauration on ne sait jamais comment va réagir Windows avec ce logiciel.
Tu vas aller dans " le panneau de configuration " puis " Programmes et Fonctionalités " puis dans " Désinstaller ou modifier un programme " tu cibles le logiciel tu fais clique droit dessus "désinstaller/modifier " puis tu vas vérifier dans le gestionnaire des tâches " en bas à droite de l'écran pour arrêter le processus.
Et faire vérifier le système si tout fonctionne bien .

Hi! Je comprends votre frustration. Il semble que[…]

How do I choose a bookmaker?

I recently discovered the potential of betting, re[…]

Spine Surgery Edison NJ

There are various reasons why a person may need sp[…]

TOUR TĐMT02 TOUR ĐÀ NẴNG - NGŨ HÀNH[…]