FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#181948
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mon nouveau PC sous Windows 10 en effet lorsque j'imprime un document, dès le début de l'impression et jusqu'à la fin de l'impression (qui peut prendre 2 minutes quand l'imprimante est en veille) Windows 10 fige et je ne peux plus me servir de la totalité de la barre du bas (du menu demarrer jusqu'à la barre des tâches) mais je peux me servir de la ou des fenêtre agrandie au dessus de cette barre.

Donc je ne pense pas que ce soit un problème avec l'explorateur windows.

Mais j'ai pu remarquer que ça à apparement un rapport avec la notification qui me renseigne sur l'état de l'impression "PRINTER STATUS MONITOR"

Je ne trouve pas ce logiciel à part donc, pour moi, ça devait être un rapport avec les pilotes samsung (mon imprimente est une samsung ML-2955DW) alors j'ai appelé le support mais ils m'assurent que ça n'a rien à voir avec eux ou leur piotes d'impression.

J'aimerais savoir comment faire pour désactiver "printer status monitor" et voir si c'est lui qui me fige la barre.

Merci de votre aide :)
Modifié en dernier par fredekac le sam. 17 déc. 2016 21:21, modifié 1 fois.
#181953
Alors j'ai trouvé la solution sur un autre forum :

C'est un patch pour désactiver le PRINTER STATUT MONITOR pour les pilotes d'impression Samsung

64-bit 64 bits
http://support-us.samsung.com/​nas/de...rPatch_x64.zip

32-bit 32 bits
http://support-us.samsung.com/​nas/de...rPatch_x86.zip

Et maintenant, ça imprime sans que PRINTER STATUT MONITOR fige tout.

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]