FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par datwin-bordo
#175623
Bonjour et bonne année 2016,
Malgré que ce soit avant ou après restauragion (formatage) aux valeurs d'usine de mon ordinateur,
Et malgré que ce soit n'importe quelle version d'usbfix (gratuite, maintenance, standard, basic...),
J'ai toujours message d'erreur "autoIt error" à la fin de l'entretien avec usbfix, je clique "ok" à ce message et malheureusement usbfix ce ferme, et ça cause de ce message les fichiers detéctés (infections) par usbfix ne peuvent pas etre corrigés,

Votre aide serait la bienvenue !

---------------
Je suis en pleine désinfection sur le forum voisin "nicolas coolman forum" sur le topic "infecté par atubecatcher", étape "eset online scanner/zhpdiag"
---------------
J'ai Wondershare Free Youtube Downloader installé sur mon PC
Avatar du membre
par 2011N2
#175626
Bonjour,

Le message d'erreur n'est pas plus précis ? Il n'y a pas de ligne indiquée ou autre ? Est-ce qu'un rapport est tout de même généré ?
datwin-bordo a écrit :Je suis en pleine désinfection sur le forum voisin "nicolas coolman forum" sur le topic "infecté par atubecatcher", étape "eset online scanner/zhpdiag"
Je vais remonter le souci au développeur d'UsbFix, mais tu aurais directement pu le signaler sur ton topic de désinfection aussi. :)

Gabriel.
Avatar du membre
par datwin-bordo
#175633
2011N2 a écrit :Bonjour,

Le message d'erreur n'est pas plus précis ? Il n'y a pas de ligne indiquée ou autre ? Est-ce qu'un rapport est tout de même généré ?
datwin-bordo a écrit :Je suis en pleine désinfection sur le forum voisin "nicolas coolman forum" sur le topic "infecté par atubecatcher", étape "eset online scanner/zhpdiag"
Je vais remonter le souci au développeur d'UsbFix, mais tu aurais directement pu le signaler sur ton topic de désinfection aussi. :)

Gabriel.
S'il vous plait, remontez le souci au développeur d'usbfix, et aucun rapport n'est généré
Avatar du membre
par datwin-bordo
#175751
2011N2 a écrit :C'est fait, je te tiens au courant. :)

Gabriel.
d'accord, tiens nous au courant !,

qu'est ce qu'il vient de te dire le concepteur d'usbfix pour cet "error autoit" ?
Avatar du membre
par datwin-bordo
#175756
d'accord, on commence le dépannage et la désinfection sur mon sujet sur "ma panne internet et mes 2 cartes sd" que j'ai ecrit cette nuit dans la rubrique désinfection sur le forum fei, et je me poses qussi des questions sur hfs+, voodooshield, cyberlink videomeeting+, et autres,

combien en ce moment de helpers, modos, membres dans la rubrique entraide (et ses sous rubriques désinfection et logiciels) ?

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]