FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les réseaux (Wi-Fi, réseaux mobiles, domestiques...).
Règles du forum : Entraide sur tous les problèmes concernant les réseaux : Wi-Fi, réseaux mobiles (EDGE, 3G, 4G...), réseaux domestiques, aide à la mise en place d'un réseau (pour un particulier ou une entreprise)...
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#187147
Bonjour,

Dans la série un problème n'arrive jamais seul :
Sous windows 10, suite à un conflit entre comodo et AVG, j'ai désinstallé Comodo Firewall.
La désinstallation a complètement buggué avec plusieurs messages d'erreur me disant qu'un module de comodo n'avait pu démarré... après un redémarrage windows, comodo firewall a bien disparu mais ma connexion internet a disparu également.

J'ai essayé:
- une réinstallation du pilote réseau (la résolution de problème windows me signalant un possible d'un problème de pilote de la carte réseau)
- une réinitialisation réseau
- Réinitialiser la pile TCP/IP, Libérer l’adresse IP (page du support microsoft pour la résolution de pb reseau)
- Renouveler l’adresse IP me note un message d'erreur : Aucune carte n'a le statut autorisé pour cette opération

Aucun résultat jusqu'à présent, pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ?

PS: surement aucun rapport mais juste avant le conflit AVG/Comodo, j'ai dû désinstallé ma carte graphique qui est defaillante (Lien).

Edit:
Résolu avec une réparation Windows via une re-installation de Windows avec le DVD d'install.
Modifié en dernier par kev3100 le sam. 2 déc. 2017 09:58, modifié 1 fois.
How do I choose a bookmaker?

I recently discovered the potential of betting, re[…]

Spine Surgery Edison NJ

There are various reasons why a person may need sp[…]

TOUR TĐMT02 TOUR ĐÀ NẴNG - NGŨ HÀNH[…]

Working with a reputable SEO company like this can[…]