FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Hlive63
#190134
Bonjour cela fait 4 mois que j'ai acheter un PC à un ami et il avait 2 disque dur à l'intérieur il en a pris un parce qu'il en avait besoin j'ai donc du réinstaller windows 7 sa à marcher mais après 2 jours le PC rester bloquer sur demarge de windows j'ai donc changer les bartte de ram je me suis mis donc en 4 giga et puis je me suis dit cets peut-être windows qui a beuger j'ai voulu me metre en mode sans échec bluescreen et j'ai remis windows XP mais maintenant sa me m'ait mode non optimal mode conseiller 1680x1050 et lecran et noir je ne sais pas comment régler ce probleme merci de m'aider
Avatar du membre
par Untenshu
#190178
Bonjour.
Lors du démarrage tu as une combinaison de touches à tapoter afin de revenir au mode " configuration sortie usine " essaie car je pense que tu dois avoir des problèmes de mises à jour de tes drivers.
Cordialement.

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]