FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Invité
#187111
Bonjour je me permets de vous écrire car j'ai un problème sur mon PC Windows 10.
Je crois que j'ai fait une petite bêtise, je souhaitais impérativement lancer un jeu videos qui ramait de manière très inquiétante. En regardant de près les options du jeu, ce dernier me signalait que la carte graphique utilisée pour ledit jeu était celle de mon processeur. Sachant que j'avais en plus de la carte graphique intégrée à mon processeur une carte graphique de qualité (Nvidia Geforce 1050 GTX) je suis allé dans les périphériques de mon ordinateur => carte graphique => deux cartes graphiques sont apparues puis j'ai cliqué sur ''désactiver'' la carte graphique correspondant à celle intégrée à mon processeur afin que mon ordinateur tourne exclusive sur la bonne carte vidéo. L'écran est subitement devenu noir. J'ai relancé mon ordinateur, il s'allume normalement sauf que l'écran reste noir, impossible d'avoir la moindre image :(. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ? Je suis dépité

Bonjour Voici les liens, j'espère ne pas m[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr:

Salut ! Malheureusement il n'y a pas de vraie solu[…]

Salut ! Il faut être plus précis dans[…]