FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le webmastering (administration de sites).
Règles du forum : Entraide concernant le webmastering (administration de sites). Pour se faire aider à choisir un hébergeur, le service le mieux adapté selon ses objectifs, se faire aider à la création d'un site (problèmes de programmation, d'organisation, résolution de bugs...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Arcketeers
#135800
Bonsoir , je suis en train de creer un reseau social suis actuellement bloquer est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider ou me referer à un tuto ? Je vous dit merci déjà pour la reponse que vous allez m'apporter .
par Dori@n
#144957
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !


ÉDIT : Sujet déverrouillé à la demande de l'auteur.
#152884
Hello ! Désolé pour le retard . J'ai commencé le RS j'avais pensé à le réaliser an php html seulement après je me suis penché sur le js comme jquery j'ai déjà fait une bonne partie comme le design la page d'acceuil,j'ai commencé avec l'espace membre mais j'avais envie d'ajouter des jeux gratuits du genre fb mais je ne developpe pas de jeux j'ai essayé de contacter des developpeurs pas reponses j'ai l'intension d'enlever l'espaces de jeux et d'ajouter des nouveauter . j'ai presque terminé avec le tchat instantanné bien plus classique que celui de fb . Mon RS devrait être plus simple et plus facile à manipuler que les autres . voici l'url http://www.pixoo.tk cela pourrait vous dire et critiquer si possible un peu plus . :lol: Pour bien vous dire je n'ai pas encore incorporer le tchat ce sera pour la semaine prochaine j'ai des petites choses à ajouter qui m'est parvenu ce matin .
#152885
Arcketeers a écrit :Hello ! Désolé pour le retard . J'ai commencé le RS j'avais pensé à le réaliser an php html seulement après je me suis penché sur le js comme jquery j'ai déjà fait une bonne partie comme le design la page d'acceuil,j'ai commencé avec l'espace membre mais j'avais envie d'ajouter des jeux gratuits du genre fb mais je ne developpe pas de jeux j'ai essayé de contacter des developpeurs pas reponses j'ai l'intension d'enlever l'espaces de jeux et d'ajouter des nouveauter . j'ai presque terminé avec le tchat instantanné bien plus classique que celui de fb . Mon RS devrait être plus simple et plus facile à manipuler que les autres . voici l'url http://www.pixoo.tk cela pourrait vous dire et critiquer si possible un peu plus . :lol:
Pour bien vous dire je n'ai pas encore incorporer le tchat ce sera pour la semaine prochaine j'ai des petites choses à ajouter qui m'est parvenu ce matin .

Hi! Je comprends votre frustration. Il semble que[…]

How do I choose a bookmaker?

I recently discovered the potential of betting, re[…]

Spine Surgery Edison NJ

There are various reasons why a person may need sp[…]

TOUR TĐMT02 TOUR ĐÀ NẴNG - NGŨ HÀNH[…]