FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par RogerC
#188428
Je suis sous Windows 10. J'ai une clé USB, Philips USB Flash drive. Lorsque je tente de l'ouvrir, je tombe sur "le dossier est vide". Cependant, dans propriété, il est indiqué "10,6 Go utilisés et espace libre 3,81 Go pour une capacité de 14,4 Go."
J'ai essayé toutes les propositions accessibles sur le net, sans résultat. En vrac :
- l'option outil - vérification, réponse : 1) aucune erreur n'a été détectée sur ce lecteur.... 2) Analyse et réparation, Windows a correctement analysé le lecteur. Aucune erreur n' a été détectée.
- Gestion ordinateur - stockage : Philips UFD (E:) 14,44 Go FAT 32 Sain partition principale
- Je n'ai pas trouvé d'option "fichier caché " dans propriétés, de même, je n'ai pas vu de partition
- onglet "événement" : périphérique non migré, l'appareil USBSTOR\Disk&Ven_Philips&Prod_USB_Flash_Drive&Rev_PMAP\0708524225196648&0 n’a pas été migré à cause d'une correspondance partielle ou ambiguë.
- Dans propriété, matériel, c'est hp DVDRW DU8A6SH qui reste sélectionné et non PHILIPS USB Flash drive device
- dans écran gestion des disques : Philips UFD (E): 14,4Go (FAT 32) Sain partiton principale
- j'ai effectué un démarrage sans échec, pas de résultat
- j'ai lancé une recherche de listing , C:\windows\system32\cmd.exe page de code active : 1252, puis :
Le volume dans le lecteur E s’appelle PHILIPS UFD
Le numéro de série du volume est FBD5-4A00
Répertoire de E:\
16/01/2018 20:07 101 Document.print.bat
1 fichier(s) 101 octets
Répertoire de E:\System Volume Information
Répertoire de E:\Nouveau dossier
Répertoire de E:\Nouveau dossier\Thumbs.db
Répertoire de E:\Nouveau dossier\Thumbs.db\sysúøúø
Répertoire de E:\Nouveau dossier\Thumbs.db\sysúøúø\system..
Répertoire de E:\Nouveau dossier\Thumbs.db\sysúøúø\system..\Thumbs.db.{d3e34b21-9d75-101a-8c3d-00aa001a1652}
Répertoire de E:\Nouveau dossier\Thumbs.db\sysúøúø\system..\Thumbs.db.{d3e34b21-9d75-101a-8c3d-00aa001a1652}\DVD
Répertoire de E:\Nouveau dossier\Thumbs.db\sysúøúø\system..\Thumbs.db.{d3e34b21-9d75-101a-8c3d-00aa001a1652}\negs1, etc.....
- j'ai essayé de supprimer les thumbs, impossible
- par CHKDSK, j'ai eu :
-analyse sans trouver de problèmes, aucune autre action requise.
-j'ai tenté une récupération par RECUVA, l'obtiens la possibilité de récuperer un certain nombre de dossiers (en vrac) mais la majorité est irrécupérable.

Je crois avoir donné tout ce que j'ai essayé, y a t-il une solution ?

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]