FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Doodles Google, pour découvrir de nouvelles choses et en savoir plus sur ce que Google nous affiche.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#178122
Image "- Vous m'entendez docteur ?, vous êtes assis sur un fauteuil derrière moi qui suis allongé et qui ne vous vois pas....
- Oui, oui, je vous entends, dites-moi tout.
- J'ai fait un rêve, je ne sais pas où je suis...
- Que voyez-vous ?
- Je vois, je vois...
- Vous voyez 2 fois ?
- Je vois deux soleils...tout rond
- Je note : 2 O
- Et puis, on est peut-être au ski car je vois deux barres droites, peut-être les bâtons ou des piolets à glace...
- OK : 2 O 1 1
- Ah docteur on est en montagne
- Comment le savez-vous ?
- La route serpente !
- On avance : 2 O 1 1 N
- Et puis je ne vois plus rien...
- Comment vous êtes sûr ? Il manque quelque chose...
- Vous les psys, il manque toujours quelque chose... Je ne vais pas vous répéter les choses 2 fois, non ?
- Ah voilà : 2 O 1 1 N 2
- Voilà quoi ?
- Votre rêve : vous êtes sur FEI. C'est 500 couronnes.
- (Sur FEI on donne ce qu'on veut !)
- Ici c'est la scène psychique, on traite avec l'inconscient, FEI c'est la scène informatique on traite avec le matériel et le code et si tout va bien c'est encore extérieur à vous-mêmes.
- Gna gna gna"

Laissons-là nos deux protagonistes. Quelques repères pour s'y retrouver : les vrais lacaniens sont freudiens et les freudiens ne sont pas tous lacaniens ; il y a Freud et les freudiens, Lacan et les lacaniens, moi et les moyens :mdr: :siffle: ; la différence entre un psychologue, un psychanalyste et un psychiatre est que l'un d'entre eux sait réparer une fuite d'eau (mais on ne sait pas lequel).

Et Sigmund là dedans ? VOILA

:hello: :P
#178127
Bonjour, Image
Voilà dans quel état je me trouve quand je lis que dis-je, quand je m'accroche en vain aux délires épistoliers de notre ami Kelp, j'en ai les larmes aux yeux... Goé tu as raison il doit petit déjeuner à l'opium le matin et fumer de la paille le soir :siffle:
Du fond de ma campagne j'en ai quelques quintaux d'avance si cela l'agrée.. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
#178173
Merci tous les deux (bises goélette) :lol:
Je me shoote à la culpabilité (et là y a le plein avec le retard de Doodles :mdr: ) et aussi à la flippe parce que je jouais devant chez moi pour la fête de la musique (il n'a plu qu'après :super: )
:hello: :bisou:
P.S. : j 'espère qu'on arrive à suivre ce dialogue :suspect: :lol:

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]