Mettre à jour Shazam

Voici la procédure permettant de mettre à jour Shazam. La procédure officielle est disponible sur le support de Shazam à cette adresse : https://support.shazam.com/hc/en-us/articles/202603946-Getting-the-latest-Shazam-update

Voici le contenu de la page (traduction par Google Traduction) :

Nous travaillons dur pour résoudre toutes les questions importantes dès que possible et puis relâchez corrections dans nos mises à jour. Si vous n’êtes pas déjà sur la dernière version, les chances sont de votre problème sera résolu une fois que vous installez la mise à jour.

De plus, tous nos fonctionnalités les plus récentes et les plus récents sont sur notre dernière version.

iOS :

Télécharger la dernière version de Shazam en allant à l’App Store sur votre appareil. Un badge rouge dans le coin en haut à droite de l’icône de l’App Store affiche le nombre d’applications prêtes à être mis à jour.

photo_2_.PNG

Sélectionnez l’App Store, trouver Shazam sur la liste et sélectionnez “Mettre à Jour” pour installer la mise à jour sur votre appareil.

Android :

Une fois dans votre Google Play Store, sélectionnez le bouton “Menu” et aller à la section “mes APPS”. Mises à jour Shazam disponibles seront listés. Sélectionnez Shazam dans la liste, puis sélectionnez “Mettre à Jour” sur l’écran suivant.

2013-03-11_19.15.41.jpg

Vous pouvez recevoir des mises à jour de Shazam  automatiquement  en visitant la page de détails de Shazam App sur le Google Play Store (pour trouver la page, cliquez sur l’icône de recherche et entrez dans “Shazam”). Une fois sur la page de détails, cliquez sur le bouton “Menu”, puis “Paramètres”. Sélectionnez “mise à jour en Wi-Fi uniquement” pour recevoir des mises à jour automatiques via le Wi-Fi (recommandé pour conserver l’utilisation des données) ou «APPS mise à jour automatique.”

 

SC20130311-173422.png

2014-11-22T20:40:24+00:00 Tags: , |0 Comments

Leave A Comment

Connexion (blog)
Connexion (forum)
Inscription (blog)
Inscription (forum)