La vente des Google Glass suspendue

Les Google Glass ont beaucoup fait parler d’elles et ont été appréciées par un certain nombre de personnes, notamment en Amérique. Toutefois, Google vient d’annoncer que la vente de ses lunettes connectées à 1 500 dollars va être interrompue le 19 janvier prochain.

Google Glass

 

Des futurs modèles au programme

Google a décidé de suspendre la vente pour développer la nouvelle génération de ses fameuses lunettes : c’est la seconde phase de développement du projet. Toutefois, aucune date n’a été communiquée à l’heure actuelle sur la disponibilité de ces lunettes 2.0. Pour l’instant, les lunettes étaient davantage destinées aux développeurs, alors que Google avait annoncé leur sortie pour le grand public pour fin 2013. C’est repousser une fois de plus cette date, qui commençait d’ailleurs à être oubliée.

Déménagement du laboratoire

L’équipe de développement Google Glass s’apprête à quitter le laboratoire Google X, qui sera désormais dirigée par le “père de l’iPod” Anthony Fadell, qui avait déjà rejoint Google lors du rachat de Nest, le fabricant de thermostats intelligents. Du boulot l’attend : il faudra bien sûr améliorer l’intelligence des lunettes, développer de nouvelles fonctionnalités mais aussi revoir le design et l’ergonomie. Cela sera l’occasion de relancer l’envie autour de ce produit, qui commençait à diminuer. La tâche n’est pas simple et l’engouement est important, courage !

Leave A Comment

Connexion (blog)
Connexion (forum)
Inscription (blog)
Inscription (forum)