Voici la procédure permettant d’envoyer une vidéo dans le chat Snapchat. La procédure officielle est disponible sur le support de Snapchat à cette adresse : https://support.snapchat.com/a/here

La page étant en anglais, voici la traduction (traduit par Google traduction) :

Comment faire pour démarrer une conversation vidéo:

Lorsque vous et votre ami êtes tous les deux présents dans le chat, l’icône jaune vire au bleu, indiquant que vous et votre ami êtes à la fois «ici».

Appuyez et maintenez sur l’icône bleue de diffuser immédiatement séquences audio et vidéo de vous-même à votre ami.

Lorsque votre ami appuie et maintient l’icône bleue Voici sur leur écran en même temps que vous faites, vous serez immédiatement dans les deux sens le chat vidéo.

 

La vidéoconférence:

Faites glisser votre doigt vers le haut ou le bas pour changer de vue de la caméra de face à la caméra orienté vers l’arrière.

Le cercle avec votre image disparaît si vous maintenez votre doigt au même endroit.Déplacez votre doigt si vous voulez faire réapparaître le cercle.

 

Verrouillage de votre écran:

Si vous voulez prendre votre doigt de l’écran tout en continuant à le chat vidéo, faites glisser votre doigt vers le haut ou vers le bas de l’icône de verrouillage.

Pour retourner votre appareil photo alors qu’il est bloqué, appuyez deux fois sur n’importe où sur l’écran.

 

Pour mettre fin à la conversation vidéo, faites glisser loin de la position de verrouillage et retirez le doigt de l’écran.

 

Mauvais message de connexion:

Si vous voyez un message «Pauvre de connexion”, tandis que le chat vidéo, cela signifie que vous avez une connexion réseau est faible. Essayez de vous connecter à un autre réseau pour une meilleure expérience 🙂