Enregistrer les photos Instagram sur son téléphone

Voici la procédure permettant d’enregistrer les photos Instagram sur son téléphone (iPhone, appareil Android, Windows Phone…). La procédure officielle est disponible sur le support d’Instagram à cette adresse : https://help.instagram.com/262463200541964/

Voici le contenu de la page :

Pour enregistrer des photos sur votre pellicule :

  1. Accédez à votre profil.
  2. Appuyez sur en haut à droite.
  3. Activez le paramètre Enregistrer les photos d’origine.

Les photos que vous prenez sur votre Android à l’aide d’Instagram sont ajoutées à l’album Photos de l’appareil de votre galerie photo. Les photos que vous téléchargez sur Instagram sont également ajoutées à votre galerie, dans l’album Instagram.

Remarque : les utilisateurs d’appareils Android peuvent constater un délai d’affichage de leurs photos Instagram dans l’album photo Instagram de leur téléphone.

Les versions haute résolution de vos photos Instagram sont enregistrées sur votre téléphone après letéléchargement de la photo sur Instagram, et vous êtes la seule personne à pouvoir y accéder. Vous devez activer le paramètre Enregistrer les photos d’origine dans vos paramètres de compte pour être sûr(e) que les photos filtrées sont enregistrées sur votre téléphone.

Nous enregistrons toujours les photos dans la résolution la plus haute possible. La résolution maximale sous Android comme sous iOS est 2048 x 2048, mais les capacités de résolution de votre téléphone peuvent être inférieures.

Android

Les capacités de résolution d’image sont différentes pour chaque téléphone.

Apple iOS

La résolution des photos prises avec l’appareil photo Instagram (pas avec l’appareil photo de l’iPhone) et enregistrées sur votre téléphone est :

  • 2048 x 2048 sur l’iPhone 4S et versions ultérieures
  • 1936 x 1936 sur l’iPhone 4
  • 1536 x 1536 sur l’iPhone 3GS

Notez que les photos importées à partir de votre appareil iOS (non prises avec l’appareil photo Instagram) et téléchargées sur Instagram seront enregistrées à une résolution bien inférieure (612 x 612). Apple a récemment mis à jour son API pour permettre l’importation à haute résolution vers les applications, mais nous ne savons pas quand cette fonctionnalité sera disponible.

2014-12-17T17:35:07+00:00 Tags: , , , |0 Comments

Leave A Comment

Connexion (blog)
Connexion (forum)
Inscription (blog)
Inscription (forum)