Voici la procédure permettant de contacter Shazam. La procédure officielle est disponible sur le support de Shazam à cette adresse : https://support.shazam.com/hc/en-us/articles/204438798-Contact-Us

Voici le contenu de la page (traduction par Google Traduction) :

Réseaux sociaux / E-mail :

Nous aimons parler à nos utilisateurs via nos canaux de médias sociaux!

Vous pouvez nous retrouver sur Facebook et Twitter .

Quand nous avons besoin de plus amples informations … Parfois, nous pouvons vous demander des informations supplémentaires sur votre appareil. Votre application Shazam INID peut souvent nous aider à diagnostiquer votre problème et nos développeurs à trouver une solution. Si vous ne voulez pas de ne pas partager l’information publique (nous vous conseillons de ne pas!), Vous pouvez nous envoyer directement en utilisant votre application iPhone / iPod / iPad ou votre application Android. Shazam sera automatiquement remplir votre email avec tous les nous devons aider.

Vous pouvez également ajouter votre propre message au bas de l’email. Comme beaucoup d’informations sur le problème que vous pouvez fournir est toujours utile. Votre e-mail sera alors envoyé à notre système de soutien par le biais du compte de messagerie actuellement connecté sur votre appareil. Se il vous plaît également ajouter l’heure et la date de votre demande de médias sociaux afin que nous puissions lier vos détails à votre requête initiale.

Pour toute question concernant votre application ou service Shazam, se il vous plaît contacter le Service Client.

Soutien à la clientèle: Soumettre une demande en ligne (nécessite une connexion à soumettre)

Publique et Relations avec les médias: pr@shazamteam.com

Publicité: adops@shazamteam.com

Développement des affaires: busdev@shazam.com

iPhone / iPad :

Comment puis-je vous envoyer un courriel?

De l’application, allez à l’engrenage “Paramètres”> Email Shazam soutien et voici comment:

Paramètres – Entrez dans le menu des paramètres via l’icône «engin» dans le coin supérieur gauche.

photo 1.png

Sélectionnez Email Shazam soutien.

photo 2.png

INID:  La partie supérieure du rapport de diagnostic identifie votre appareil au sein de notre base de données utilisateur.

photo 3.png

La section inférieure identifie votre version de l’application Shazam et la version iOS nombre.

photo 4.png

Vous pouvez également ajouter votre propre message au bas de l’email. Comme beaucoup d’informations sur le problème que vous pouvez fournir est toujours utile. Votre e-mail sera alors envoyé à notre système de soutien par le biais du compte de messagerie actuellement connecté sur votre appareil. Se il vous plaît également ajouter l’heure et la date de votre demande de médias sociaux afin que nous puissions lier vos détails à votre requête initiale.

Android :

Comment puis-je vous envoyer mon ID?

Email Shazam Soutien en allant dans “Paramètres”> À propos> Email Shazam soutien. Voici comment faire:

Paramètres – Entrez dans le menu des réglages via le bouton de menu et sélectionnez ‘A propos’.

Screenshot_2014-02-25-10-32-45.png

Sélectionnez Email Shazam soutien.

Screenshot_2014-02-25-10-32-55.png

Sélectionnez les client de messagerie que vous souhaitez utiliser pour envoyer le rapport de diagnostic. Les utilisateurs d’Android peuvent choisir entre ne importe quel email applications qu’ils ont actuellement installé.

Screenshot_2014-02-25-10-34-25.png

La section inférieure identifie votre version de l’application Shazam et Android OS Version.

Screenshot_2014-02-25-10-34-52.png

Vous pouvez également ajouter votre propre message au bas de l’email. Comme beaucoup d’informations sur le problème que vous pouvez fournir est toujours utile. Votre e-mail sera alors envoyé à notre système de soutien par le biais du compte de messagerie actuellement connecté sur votre appareil. Se il vous plaît également ajouter l’heure et la date de votre demande de médias sociaux afin que nous puissions lier vos détails à votre requête initiale.